Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'escadre légère
L'escadre légère
Menu
Concept de monoplace dissymétrique

Concept de monoplace dissymétrique



Il s'agit ici de décrire un projet de monoplace issue de plusieures idées :

1- Monoplace
2- Calandre bugatti
3- Poste de pilotage dissymétrique
4- moteur Ar

Le résultat respecte un certtain nombre de codes, mais il est amusant :

On retrouve ici les idées de départ. S'y rajoute un Ar simple permettant, comme le capot, de réaliser un bon modelé. Le but :

Voiture racée mais sobre (pas de care particulière)




Après le premier essais, voici une légère amélioration. Elle permettra de mettre en couleur.

Cette étape (la suivante) est l'occasion pour moi de m'amuser à tenter une mise en couleur sur Photoshop. Autant le dire tout de suite, sorti des pinceaux et du crayon, je débute totalement.

Voilà le résultat :



Bon cela n'atteint pas les rendus magnifiques obtenus par les félés du sujet; mais j'y retrouve l'essentiel :
Les forme et les modelés.